Visite guidée d'un jardin labellisé "Jardin remarquable"

Poète, voyageur, Sylvain Tuani est un sculpteur sonore intemporel pour qui chaque pierre est une page d’écriture sonore de la Terre.

Interview-Vidéo

Il expose ses sculptures sur pierres à l’Atelier Jardin jusqu’en octobre.

« J’ai emprunté les multiples chemins que la vie m’a offerts pour finalement aboutir sur la route de mon propre cœur. J’ai appelé cette route Liberté car la liberté, ce n’est pas marcher le chemin des autres mais c’est celui de son propre cœur et de ses aspirations à la rencontre de l’inexpirable que je suis pour finir dans un seul et même souffle, qui sait ? »
Sylvain Tuani

Laisser un commentaire

